Le champion olympique de skicross Ryan Regez démarre sa saison et devient « flic de durabilité » chez UMB.
Cham, 26 janvier 2024 – UMB et Ryan Regez dévaleront les pistes ensemble aussi pendant la saison de skicross 2023/2024. De plus, cet athlète d’exception, végane et soucieux de l’environnement, est désormais « flic de durabilité » chez UMB. Le champion olympique et vainqueur de la Coupe du monde est soutenu par UMB depuis 2022/2023. À la suite d’une blessure subie à Arosa au début de la saison dernière, il était malheureusement contraint à une pause de plus d’une année. UMB l’a soutenu dans cette période difficile. Ils ont alors découvert ensemble le potentiel d’amélioration d’UMB dans le domaine de la durabilité.
#EntrepriseLes 27 et 28 janvier 2024, Ryan Regez fera son retour : pour la première fois de la saison en cours, il participera à un départ de Coupe du monde à Saint-Moritz avec son casque dans les couleurs noir et jaune d’UMB creating time. Ryan Regez se réjouit : « Je suis super content de pouvoir enfin faire de mon mieux sur les pistes après ma longue pause due à ma blessure. Et je suis heureux de faire progresser mon sponsor UMB sur le plan écologique en tant que « flic de durabilité ».
Campagne autocritique d’UMB au sujet de la durabilité
Les productions publicitaires communes mettront l’accent sur le développement durable. En tant que « flic de durabilité », Ryan Regez commentera, dans des spots divertissants publiés sur les médias sociaux, les efforts qu’UMB entreprend en termes de protection de l’environnement. UMB est consciente qu’elle ne compte pas encore parmi les meilleurs élèves en matière d’écologie. C’est pourquoi Ryan montre comment son sponsor peut s’améliorer.