Comment joindre notre Service Desk ?

  • Au téléphone : +41 848 805 499
  • Au téléphone UMB Communication Service Desk : +41 848 21 11 11 – Pour les demandes concernant Unify, Alcatel, 3CX et MiTel
  • Saisissez votre demande de service directement sur notre portail UMB Self Service.
  • E-Mail: servicedesk[at]umb.ch

 

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Le Service Desk : à votre disposition à tout moment

Pour que votre infrastructure informatique fonctionne toujours parfaitement, nous résolvons les problèmes en temps voulu et de manière professionnelle, dans le cadre d'accords de niveau de service (SLA) clairement définis.
 

Le défi : un fonctionnement sans faille

Dès que l'infrastructure informatique de votre entreprise ne fonctionne plus parfaitement, les processus centraux commencent à dysfonctionner et les procédures prennent du retard. Vous souhaitez bénéficier d’un Service Desk professionnel doté de spécialistes confirmés afin que les problèmes soient résolus à tout moment, rapidement et à moindre coût ?

La solution : le Service Desk d’UMB

Nous mettons à votre disposition un Service Desk sur mesure, structuré selon les bonnes pratiques d’ITIL (IT Infrastructure Library). Vous placez votre demande via le portail de libre-service, un numéro de téléphone central ou un e-mail. Nos spécialistes se chargent ensuite de trouver une solution professionnelle en temps voulu. Si vous le souhaitez, vous pouvez suivre le traitement de votre appel via un module web. Vous pouvez ainsi savoir à tout moment où en est la résolution du problème.

 

Trois variantes de fonctionnement de base

Nous proposons notre Service Desk en trois variantes de priorité différente que nous adaptons volontiers à vos besoins spécifiques :

Starter

  • Disponibilité : lundi - vendredi, 07.00 - 18.00 heures
  • Heures selon le travail effectué ou avec pool d'heures
  • Service de piquet : Pas possible
  • Temps de réponse : Best Effort

 

Standard

  • Disponibilité : lundi - vendredi, 07.00 - 18.00 heures
  • Heures selon travail ou avec pool d'heures
  • Service de piquet : Optionnel
  • Temps de réaction : 2h

 

Premium

  • Disponibilité : lundi - vendredi, 07.00 - 18.00 heures
  • Heures en fonction du travail effectué ou avec pool d'heures
  • Service de piquet : en option
  • Temps de réaction : 1h