
Le Service Desk : à votre disposition à tout moment
Pour que votre infrastructure informatique fonctionne toujours parfaitement, nous résolvons les problèmes en temps voulu et de manière professionnelle, dans le cadre d'accords de niveau de service (SLA) clairement définis.
Le défi : un fonctionnement sans faille
Dès que l'infrastructure informatique de votre entreprise ne fonctionne plus parfaitement, les processus centraux commencent à dysfonctionner et les procédures prennent du retard. Vous souhaitez bénéficier d’un Service Desk professionnel doté de spécialistes confirmés afin que les problèmes soient résolus à tout moment, rapidement et à moindre coût ?
La solution : le Service Desk d’UMB
Nous mettons à votre disposition un Service Desk sur mesure, structuré selon les bonnes pratiques d’ITIL (IT Infrastructure Library). Vous soumettez votre demande par e-mail ou un numéro de téléphone unique. Nos spécialistes se chargent ensuite de trouver une solution professionnelle en temps voulu. Si vous le souhaitez, vous pouvez suivre le traitement de votre appel via un module web. Vous pouvez ainsi savoir à tout moment où en est la résolution du problème.
Deux variantes de fonctionnement de base
Nous proposons notre Service Desk en deux variantes de priorité différente que nous adaptons volontiers à vos besoins spécifiques :
Premium
- Disponibilité : lundi - vendredi, 07h00 - 18h00
- 8h de support Service Desk par mois
- Temps de réponse : 1h
Standard
- Disponibilité : lundi - vendredi, 07h00 - 18h00
- 4h de support Service Desk par mois
- Temps de réaction : 2h
Comment joindre notre Service Desk ?
- Au téléphone : 0848 805 499
- Par e-mail : servicedesk@umb.ch
- Ou saisissez votre demande de service directement sur notre portail UMB SelfService.
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