Condair : UMB Consulting veille à garantir un environnement sain dans le domaine informatique.

Le groupe Condair est leader dans le domaine de l'humidification de l'air pour des applications industrielles et commerciales. Basée à Pfäffikon SZ, l'entreprise a décidé de réorienter complètement son système informatique par le biais d’un mandat CIO ad interim d'UMB. Cela lui permet de gagner du temps, de libérer des espaces pour son activité principale et de maintenir un climat sain chez ses clients.

#CIO ad Interim   #SAP   #SAP as a Service   #Exploitation SAP Basis   #SAP HANA base de données   #Microsoft   #Microsoft Azure   #Governance Risk Compliance   #IT-Architektur   #Stratégie IT  

Un climat optimal est essentiel

Humidification, déshumidification et refroidissement par évaporation : Condair veille au maintien d’un environnement parfait sur le marché suisse depuis plus de 70 ans. Chez les clients, les collaborateurs ne se sentent pas seulement mieux sur leur lieu de travail. Une bonne humidité de l'air peut également avoir une influence sur la manière dont les maladies infectieuses se propagent. Condair fait tout pour garantir un climat sain - et aussi un développement durable de l'informatique. L'entreprise a chargé UMB d'élaborer un concept de stratégie informatique.

 

Transformation dans le cloud Azure et migration vers SAP HANA

Des coûts plus bas, une plus grande transparence et une performance accrue de l'infrastructure : tel est le résultat d'un concept stratégique élaboré par le CIO ad interim d'UMB pour le compte du groupe Condair. Avec le soutien d'UMB, toute l'infrastructure a été transformée dans le cloud Azure.

En outre, les spécialistes SAP d'UMB ont également migré le SAP de Condair vers HANA et le cloud Azure. De plus, les systèmes de téléphonie et de collaboration dans le monde entier sont passées à Microsoft Teams. Il en résulte une informatique moderne qui garantit l'excellence opérationnelle et augmente encore la compétitivité de Condair.

Au cours des prochaines années, l'entreprise fera évoluer son informatique de manière à disposer de plus de temps pour se concentrer encore plus sur les besoins de ses clients.

 

Condair a plus de temps pour créer un climat sain sur le lieu de travail.

Le CIO ad interim d'UMB nous a fourni des idées et des impulsions décisives pour développer notre stratégie informatique au cours des prochaines années.

Oliver Zimmermann, CEO, Condair Group


Vos contacts

Marco Stehlin
+41 58 510 12 57
marco.stehlin@umb.ch