Fortinet

Fortinet is a global IT security company specializing in the development and deployment of network and endpoint security solutions. The company was founded in the year 2000 and is headquartered in Sunnyvale, California.

Fortinet offers a wide range of products and services designed to help organizations protect their networks and endpoints from threats. These include firewalls, VPNs, intrusion prevention systems, endpoint security, and more. These solutions are tailored specifically to the needs of businesses and organizations of all sizes.

We are a Fortinet Expert Partner.

Fortinet (Wiki)

UMB is a Fortinet Expert Partner.

We are a Fortinet Expert Partner. This guarantees excellent expertise and the best access to Fortinet services. We also have further certifications in the areas of Business Model, Partner Specialisation and Partner Services:

  • Partner Business Model: Integrator, MSSP, Cloud
  • Partner Specialization: SD-WAN, Data Center, Cloud Security, SASE
  • Partner Services: Engage Tech Support Partner

Vorteile des Data Science der UMB

Fortinet

Fortinet est une entreprise mondiale de sécurité informatique, spécialisée dans le développement et la mise à disposition de solutions de sécurité des réseaux et des terminaux. Elle a été fondée en 2000, et son siège se trouve à Sunnyvale, en Californie.

Fortinet propose une vaste gamme de produits et de services qui aident les entreprises à protéger leurs réseaux et terminaux contre les menaces. Le portefeuille comprend des pare-feu, des VPN, des systèmes de prévention des intrusions, la sécurité des terminaux et bien d’autres. Ces solutions sont spécialement adaptées aux besoins des entreprises et organisations de toutes tailles.

Nous sommes un partenaire expert Fortinet.

Fortinet (Wiki)

UMB est un partenaire expert Fortinet.

Nous sommes un partenaire expert Fortinet. Cela garantit un excellent savoir-faire et un accès optimal aux services de Fortinet. Nous avons également obtenu d'autres certifications dans le domaine des modèles d'entreprise, de la spécialisation des partenaires et des services aux partenaires :

  • Modèle commercial des partenaires : Intégrateur, MSSP, Cloud
  • Spécialisation du partenaire : SD-WAN, Centre de données, Cloud Security
  • Services du partenaire : Engage Tech Support Partner

Vorteile des Data Science der UMB