« La communication n'est pas importante, elle est primordiale. »

Découvrez de quels services de réseau, de cloud et de communication vous avez besoin pour une offre complète de numérisation de votre communication d'entreprise. Et comment UMB et Alcatel-Lucent Enterprise peuvent vous y aider.

 

Votre solution de communication est-elle couverte en cas de panne imprévue ? Souhaitez-vous combiner votre présence en ligne avec un conseil à la clientèle efficace ? Intégrez-vous déjà automatiquement les services de communication dans le déroulement de vos processus ? Nous avons la réponse à ces questions et à bien d'autres encore.

 

Services de sauvegarde et de communication d’urgence

Votre solution de communication est-elle protégée en cas de panne imprévisible ? 

  • Avec RainbowTM Guardian depuis le cloud ou avec une solution OXE Purple On Demand (PoD) d’Alcatel-Lucent Enterprise sur site, UMB propose à tout moment un environnement de communication d’urgence qui est rapidement disponible en cas de crise.

     

Services de communication « Modern Workplace » 

L’environnement de travail de votre entreprise est-il prêt pour davantage de travail effectué à distance, pour la téléphonie mobile et pour la collaboration entre des équipes se trouvant sur des sites différents ?

  • Avec RainbowTM d’Alcatel-Lucent Enterprise, UMB propose une plateforme puissante et universelle, adaptée à la communication en temps réel et à la collaboration de nouvelle génération – y compris vidéoconférences et discussions de groupe sécurisées – tout en restant flexible en fonction de vos besoins. Nous proposons cette solution sous forme de service de cloud public, en combinaison avec une solution de communication existante sur site, ainsi qu’en tant que service de cloud privé.
  • Les infrastructures existantes d’Alcatel-Lucent Enterprise peuvent être intégrées dans un modèle d’abonnement avec des services de communication « Modern Workplace » étendus pour augmenter la flexibilité.

 

Services de communication intégrés CpaaS, connecteurs

Souhaitez-vous étendre des applications commerciales importantes, telles que ServiceNow, SalesForce, MS Dynamics, etc., directement avec des fonctions de collaboration et de communication en temps réel ?

  • Avec RainbowTM d’Alcatel-Lucent Enterprise, UMB dispose d’une solution adaptable à toutes les exigences. 

Souhaitez-vous utiliser MS Teams comme d’habitude, tout en bénéficiant de caractéristiques de performance et de fonctions étendues ?

Le connecteur RainbowTM d’Alcatel-Lucent Enterprise offre des fonctions de téléphonie avancées, des informations de présence et des fonctions pour une meilleure collaboration téléphonique au sein de l’équipe.

 

Service de Chat & Voice Bot

Souhaitez-vous combiner votre présence en ligne avec un conseil clients efficace ?

  • Avec les services d’agents conversationnels et vocaux, vous complétez votre conseil clients par un premier point de contact avec un chat bot, voice bot ou une vidéo pour répondre aux questions concernant vos produits et services, par exemple directement sur votre site Web.
  • Avec Rainbow™, UMB propose une intégration standardisée de sites Web à des conditions très intéressantes, afin que vos prospects et clients puissent interagir rapidement et facilement avec vous.

 

Services d’expérience client

Votre entreprise cherche-t-elle à proposer un service clients de première classe ?

  • Avec les services d’expérience client d’UMB, d’Alcatel-Lucent Enterprise et de leurs partenaires, vous pouvez offrir à vos clients un service hors pair. Nous couvrons tous les médias, utilisons les nombreuses informations disponibles et appliquons habilement l’IA pour une expérience client optimale.

 

Workflow as a Service

Intégrez-vous déjà automatiquement des services de communication dans vos processus ?

  • Correctement utilisée, l’automatisation rend les entreprises plus performantes, car celles-ci peuvent réagir rapidement et correctement en cas de besoin, par exemple grâce à la mise en marche automatique de processus.

Avec Rainbow™ Workflow, UMB propose une solution d’automatisation flexible qui détecte divers déclencheurs/incidents, évalue les informations et informe automatiquement les bonnes personnes. 

 

Services de communication dédiés à la formation

Tenez-vous à bien soutenir vos clients, vos employés ou vos étudiants avec une plateforme de formation moderne en ligne ?

  • Une plateforme de formation moderne pour des cours en ligne offre non seulement de nombreuses fonctions standard, mais peut également être intégrée à d’autres plateformes de formation déjà existantes. Vous conservez ainsi votre flexibilité et votre ouverture, tout en bénéficiant de coûts optimisés. 
  • Avec Rainbow™ Classroom, UMB propose une solution de formation en ligne qui est largement utilisée par les écoles, les autorités, etc. et qui s’intègre également de manière optimale à d’autres plateformes de formation, le cas échéant. 

Vos contacts

Thomas Schäfer
+41 58 263 21 88
thomas.schaefer@umb.ch