Le leader mondial Belimo mise sur la Business Automation d'UMB et de CAS.

Belimo est le leader mondial du développement, de la production et de la distribution d'appareils de terrain pour la régulation et la commande d'installations de chauffage, de ventilation et de climatisation. Pour rester en tête, il faut développer en permanence des produits innovants. Grâce à UMB et CAS Case Manager for SAP, Belimo peut aujourd'hui saisir et muter de nouveaux produits rapidement et sans erreur. Il lui reste ainsi plus de temps pour l'innovation.

#SAP   #SAP concept d'exploitation   #Business Automation   #Business Process Management  

Belimo, dont le siège est situé à Hinwil, développe, produit et distribue des appareils de terrain pour la régulation et la commande d'installations de chauffage, de ventilation et de climatisation. Les capteurs, les vannes de régulation et les actionneurs de clapets constituent son activité principale. Dans ce monde hautement technologique, des cycles d'innovation courts et l'excellence opérationnelle sont les clés du succès.

 

CAS Case Manager for SAP remplace les listes Excel et crée du temps

L'ensemble du processus de product opening est aujourd'hui géré par le CAS Case Manager for SAP. La solution développée par UMB en partenariat avec CAS AG répond à toutes les exigences de Belimo en matière d'automatisation des activités liées aux produits et à SAP. Le Case Manager intègre de manière transparente tous les services et toutes les applications. Les formulaires Excel chronophages et sources d'erreurs appartiennent au passé.

 

Business Automation assure une intégration fluide des nouveaux produits dans SAP

CAS Case Manager for SAP permet une intégration fluide dans SAP-ERP, Jira et Confluence. Les processus commerciaux - tels que la base de données articles ou les ordres de fabrication - peuvent être facilement interrogés et surveillés. Il en va de même pour les composants et les règles nécessaires au déroulement automatique des processus, tels que les cas, les étapes, les tâches humaines, les tâches de service, les règles, les rôles, les e-mails et bien plus encore.

Le CAS Case Cockpit permet d'accéder aux données, aux listes de contrôle prédéfinies, aux recherches et aux formulaires via l'interface utilisateur moderne SAP-UI5. Les composants de l'interface s'adaptent de manière dynamique aux exigences respectives.

Cela apporte à Belimo une efficacité maximale dans le traitement des données de base des produits. Les processus tels que l'ouverture de produits, la modification de produits, la suppression et l'archivage de produits seront également mis en œuvre à l'avenir par UMB.

 

Belimo a plus de temps pour innover.

Vos contacts

Ralf Stäheli
+41 58 263 27 00
ralf.staeheli@umb.ch