Arosa révolutionne le tourisme de montagne !
Arosa rejoint le cloud d’UMB avec un modèle de tarification informatique révolutionnaire. Grâce au Business Linked Pricing, Arosa Tourisme ne paie que lorsque les lits sont occupés et les billets de train vendus.
#Cloud Services #Modern Work #IT as a Service #Managed ServicesBusiness Linked Pricing - en fonction des résultats commerciaux mensuels
Le nouveau modèle de tarification du cloud d'UMB est simple, transparent et préserve les liquidités du client. Le modèle de paiement à la demande existant est complété par une composante de prix variable. Le prix pour Arosa Tourisme est calculé mensuellement comme d'habitude. Durant les mois où le taux d'occupation est faible, Arosa Tourisme ne paie que très peu, alors qu'en haute saison, il paie davantage.
UMB participe ainsi au risque de l'entreprise et permet à l'équipe d'Arosa Tourisme d'investir du temps et des ressources dans le développement de nouvelles idées pour les hôtes.
Arosa a plus de temps. 2750 heures par an.
Nous ne payons que lorsque l'activité touristique fonctionne.