Citrix passe à un système de licence basé sur le cloud : ce que vous devez savoir dès maintenant.
Citrix modernise son modèle de licence : à compter du 15 avril 2026, le système classique de licence basé sur les fichiers sera supprimé. À partir de cette date, seule la version basée sur le cloud sera disponible. Cela vous offre plusieurs avantages, mais vous devez agir. Et c'est précisément là que les experts Citrix d'UMB entrent en jeu...
#Citrix
Pourquoi cette transition est-elle judicieuse ?
Les nouvelles licences cloud vous facilitent grandement la tâche : vous n'avez plus besoin de gérer ou de transférer manuellement les fichiers de licence, ce qui simplifie considérablement l'administration. Dans le même temps, Citrix peut réagir plus rapidement et améliorer ses produits en continu grâce à une meilleure visibilité sur les logiciels.
La nouvelle réglementation entrera en vigueur le 15 avril 2026 – agissez dès maintenant
Les entreprises qui n'auront pas effectué la transition d'ici là risquent de subir des restrictions sur leurs produits Citrix. Il est donc judicieux d'agir à temps afin de garantir une transition en douceur.
Vos avantages en un coup d'œil
- Réduction significative de la charge administrative
- Dépannage plus rapide grâce à une plus grande transparence
- Base pérenne pour l'innovation et le développement
Nos experts Citrix s'occupent de tout pour vous
Vous êtes déjà client UMB ? Alors vous n'avez rien à faire. Nous vous contacterons et nous chargerons de l'ensemble de la transition. Pour tous les autres : profitez vous aussi de notre expertise Citrix. Nous serons ravis de vous aider grâce à notre expérience et de vous accompagner pas à pas dans cette transition. Commencez dès maintenant afin de profiter sans stress des avantages de la nouvelle architecture.


