Breaking News : UMB élue Meilleur employeur de Suisse pour la cinquième fois consécutive !

Cham, le 10 mai 2022 - L'esprit d'équipe, la fiabilité et l'enthousiasme l'ont emporté une fois de plus ! UMB a été élue Meilleur employeur de Suisse dans la catégorie la plus élevée ! L'institut de renommée internationale Great Place to Work a classé UMB pour la cinquième fois consécutive Meilleur employeur suisse. Nous remportons ainsi un succès inégalé. 

  #GPTW   #Entreprise  

Un développement réussi

« UMB s'est développée de manière fulgurante au cours des dernières années et compte aujourd'hui  plus de 800 collègues. Nous sommes incroyablement fiers de parvenir à conserver notre esprit d'équipe et notre culture d'entreprise unique, tout en poursuivant sur le chemin de la croissance », se réjouit Martin Gartmann, CEO d'UMB. « Cette première place est également une promesse faite à notre équipe et à nos clients de continuer à développer UMB de manière durable et autonome en tant que meilleur employeur et Great Place to Work ».

 

A nouveau un indice de confiance sensationnel

L'institut Great Place to Work examine et récompense des entreprises exemplaires où il fait bon travailler dans plus de 45 pays. Pour établir le classement, les employés sont interrogés de manière anonyme sur des thèmes tels que la crédibilité, le respect, l'équité, la fierté et l’esprit d'équipe. UMB a de nouveau obtenu un indice de confiance sensationnel lors de cette enquête !

 

UMB creating time : une opportunité unique pour les grands talents.

Nous pensons que le temps est l'une des ressources les plus précieuses au monde. Dans une ère de choix sans précédent et de vitesse d'innovation croissante, les attentes des clients évoluent de plus en plus rapidement. Le temps est donc la matière première qui permet de transformer les idées en grands projets. C'est ce que nous appelons « creating time ».

Le travail est réussi lorsque nos collègues peuvent collaborer, participer et développer leur potentiel dans un environnement enthousiasmant. Nous faisons tout pour cela. Rejoignez-nous et découvrez l'art de créer du temps !

Vous trouverez ici le classement complet de Great Place to Work 2022. 

Der erneute 1. Rang ist ein Versprechen an unser Team und unsere Kunden, UMB als beste Arbeitgeberin und Great Place to Work nachhaltig und selbstbestimmt weiterzuentwickeln.

Martin Gartmann, CEO, UMB AG